raster-noton. archiv für ton und nichtton : raster-noton. paris/france: raster-noton. quad

You may not have everything you need to view certain sections of this web site.
Please install or update "Flash Player" which is available for free here.
Please also make sure you have JavaScript enabled.

If you use some kind of screenreader or other non visual browser you can get the most important informations from the list below.

MAR 23 2011 | paris/france: raster-noton. quad

alva noto & beta alva @ rex-club. paris. france. 22:30pm.

fourth part of the raster-noton. quad. project @ rex-club. paris. france.

plein les oreilles et plein les yeux.

Le Rex invite le label allemand Raster-Noton pour quatre soirées d’exception, réunies sous le nom de code de Quad. Au programme, huit lives évoluant entre techno avant-gardiste, tendance minimale et électronica, qui font la part belle à de spectaculaires shows audiovisuels.
Par Jean-Yves Leloup

Depuis 1999, Raster-Noton, est LE label de référence de la mouvance électronica et de la nouvelle vague des lives A/V, ces lives électroniques portés par une symbiose parfaite entre le son et l’image, aussi précis au niveau visuel que puissant au niveau sonore. Inspirés par la vague techno, minimale et dubstep ainsi que par les recherches menées dans le domaine des nouvelles technologies, de la vidéo et des arts visuels, les Alva Noto, Byetone et autres SND fréquentent les plus prestigieux festivals du genre comme Sonar ou Mutek.

C’est d’ailleurs ce dernier qui viendra clôturer la saison de Quad, avec son acolyte Alva Noto, LA grande star du label. Attendez-vous à une féérie de beats tranchants, de blips syncopés et de nappes irréelles, sur fond de visuels géométrique en forme de plongée au sein des espaces infinis d’un disque dur ! (JY Leloup)

Attention, pour ces quatre soirées dédiées au live, le Rex ouvrira ses portes entre 22h et 3h, et c’est Jean-Yves Leloup (Radiomentale, Tsugi), grand défenseur de la vague électronica en France, qui accueillera en tant que DJ résident ces différents artistes.

http://www.rexclub.com

artists:

alva noto